INSEEC
FR
INSEEC
FR

Découvrez nos formations en Wine & Spirits en alternance & apprentissage

Nos résultats pour : Wine & Spirits Alternance & apprentissage

INSEEC Bachelor - Spécialité "Commercialisation des vins et spiritueux"

Un programme post-bac en 3 ans pour s'initier au commerce, à la gestion et au management et choisir une professionnalisation sur-mesure. La spécialité "Commercialisation des vins et spiritueux" s'effectue en 3e année du cursus, en alternance.

1re année : accessible aux titulaires du Baccalauréat. Admission sur dossier, tests et entretien.
2e ou 3e année : accessible aux étudiants titulaires ou en cours de validation d'un Bac+1 ou d'un Bac+2/3 (BTS, DUT, classe prépa, Licence 1,2,3). Admission sur dossier, test et entretien.

Paris

Un programme d'une année en rythme alterné pour acquérir les bases nécessaires en commercialisation des vins et spiritueux : gestion, marketing, vente et de management.

Accessible aux étudiants titulaires ou en cours de validation d'un Bac+2. Admission sur dossier, tests et entretien.

Paris
-
Bordeaux
-
Beaune

Une formation pour débuter une spécialisation en management du vin et des spiritueux, tout en consolidant les fondamentaux en gestion, droit et management.

Accessible aux étudiants titulaires ou en cours de validation d'un Bac+3. Admission sur dossier, tests et entretien.

Bordeaux

Ce programme d'une année, entièrement dispensé en anglais, forme aux métiers de management dans le secteur des spiritueux. Les étudiants suivent ce programme à Bordeaux ou Paris, puis à Londres.

Accessible aux étudiants titulaires ou en cours de validation d'un Bac+4 / Bac+5. Admission sur dossier, tests et entretien.

Bordeaux
-
Londres

Une formation tournée vers l'internationel et dispensée en anglais, pour maîtriser la filière du vin et se former aux fonctions d'encadrement et de management dans l'univers du vin.

Accessible aux étudiants titulaires ou en cours de validation d'un Bac+4 / Bac+5. Admission sur dossier, tests et entretien.

Bordeaux