La démarche RSE à l’INSEEC

Accueil » La démarche RSE à l’INSEEC
2 étudiants parlant de RSE dans un parc
Inseec

Un rôle à jouer dans la formation des futurs managers

Notre société et économie sont en train de changer et nos habitudes de consommation, travail et communication vont connaître des modifications sans précédents.

Le groupe OMNES Education auquel appartient l’école INSEEC, en tant qu’acteur majeur de la formation et de la recherche en management, a décidé de partager et de développer sa politique et ses actions en matière de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE).

Nous sommes persuadés que notre volontarisme et notre exemplarité contribueront à ce que nos étudiants, en tant que futurs dirigeants d’entreprises, prennent des décisions en pensant à chaque fois à leurs impacts économiques, sociétaux et environnementaux. Notre souhait est que tous nos enseignement dispensés aux managers de demain s’inscrivent dans une vision de responsabilité sociétale de l’entreprise.

INSEEC : GO GREEN  

L’INSEEC a souhaité réaliser un guide RSE afin de sensibiliser et inciter les acteurs d’INSEEC (entreprises partenaires, professeurs, salariés, étudiants ) aux éco-gestes.

Découvrez le livret de la campagne de sensibilisation INSEEC aux eco-gestes.

Le but est d’entamer une réflexion sur leurs pratiques et les faire évoluer en reprenant les informations clés des lois et des réglementations relatives à la protection de l’environnement ainsi que les objectifs de développement durable fixés par l’ONU en lien direct avec notre démarche éco-citoyenne.

La campagne de sensibilisation aux éco-gestes

Mis à jour le 20 janvier 2022