INSEEC
FR
INSEEC
FR

Formations Bac+4 en Digital en alternance & apprentissage à Paris

Nos résultats pour : Digital Paris Bac+4 Alternance & apprentissage

Une formation pour débuter une spécialisation en marketing digital tout en consolidant les fondamentaux en gestion, droit et management.

Accessible aux étudiants titulaires ou en cours de validation d'un Bac+3. Admission sur dossier, tests et entretien.

Paris
-
Bordeaux
-
Lyon
-
Chambéry

Un programme en alternance pour donner les clés de décryptage pour accompagner les entreprises, en interne comme en agence, et les inciter à adapter leurs contenus et leurs process dans l'élaboration de leur stratégie ou des projets.

Accessible aux étudiants titulaires d'un Bac+3. Admission sur dossier, tests et entretien.

Paris

Un programme en alternance est réalisé en partenariat avec HEIP, l’école de Sciences Politiques, de relations internationales et de journalisme du groupe INSEEC.

Accessible aux titulaires d'un Bac+3 en communication, design, marketing, publicité ou commerce. Admission sur dossier, tests et entretien.

Paris

Une formation de 3 ans pour maîtriser toutes les techniques créatives des médias digitaux au service des marques et des entreprises. L'interactivité est le maître-mot de ce programme au contenu technique et spécialisé en ergonomie digitale.

Accessible aux titulaires d'un Bac+3 ayant des notions de dessin et de design et ayant été initiés aux logiciels graphiques de base

Paris
-
Bordeaux
-
Lyon

Une formation d'un an permettant de maîtriser les sciences de l'expérience utilisateur, les études, les usages et les comportements mais aussi les méthodes de design centrées sur les utilisateurs et sur la collaboration de plusieurs expertises.

Accessible aux titulaires d'un Bac+3.

Paris
-
Lyon

Une formation d'un an qui prépare au métier de responsable communication, de chargé de communication, ou de chef de produit junior dans un service marketing.

Accessible aux titulaires d'un Bac+3.

Paris
-
Bordeaux
-
Lyon

Une formation d'un an abordant les thématiques de la relation client (e-CRM, community management...), de la distribution (e-commerce, e-retailing) et de la communication (e-réputation, buzz et marketing viral...)

Accessible aux titulaires d'un Bac+3 provenant d'écoles de commerce, de communication, de filières techniques, ou ayant des notions de marketing acquises en école spécialisée ou dans le cadre d'une Licence universitaire.

Paris
-
Bordeaux
-
Lyon