INSEEC
FR
INSEEC
FR

Découvrez nos formations en Luxe & Hospitality à Genève

Nos résultats pour : Luxe & Hospitality Genève

Un programme en 18 mois pour maîtriser les rouages de la création et du maintien d’une marque de luxe, et se former aux nouveaux métiers décisionnels et créatifs de ce secteur en pleine évolution.

Accessible aux étudiants titulaires d'un Bac+3 ou d'un titre équivalent. Admission sur dossier.

Genève

Un programme spécialisé en 18 mois pour acquérir une vision professionnelle globale du secteur de la Mode (textile et accessoires), de la conception des produits à leur commercialisation.

Accessible aux étudiants titulaires d'un Bac+3 ou d'un titre équivalent. Admission sur dossier.

Genève

Une formation de 2 jours dédiée au secteur du luxe pour développer des outils, une capacité d’adaptation et une réactivité par rapport à toute situation complexe, exceptionnelle ou récurrente.

Une formation d'une journée pour comprendre comment incarner une marque de luxe à travers sa gestuelle, ses mots, son apparence et son comportement.

Un séminaire dédié à l'univers du luxe pour accroître son aisance, enchanter le client dès le premier contact, vendre efficacement et fidéliser sa clientèle étrangère.

Une formation de 2 jours pour cerner de façon concrète puis adopter les attitudes et les comportements porteurs des valeurs du luxe en situation de relation Client.

Une formation de 2 jours pour repenser la vente classique en y intégrant des techniques permettant d’accroître la performance individuelle des collaborateurs.

Une formation dédiée à l'univers du luxe pour établir une véritable philosophie de la relation Client, conciliant la performance économique et l’expérience émotionnelle du service.

Une formation de 2 jours pour accompagner les managers dans leur rôle de coach et de leader en développant et en partageant avec leurs équipes une vision de la qualité de service véritablement orientée vers le Client.

Une formation spécialisée pour maîtriser les codes créatifs de marques de luxe et élaborer des stratégies de communication et de distribution spécifiques à ce secteur. Titre certifié de niveau I.

Accessible aux étudiants titulaires d'un Bac +4 visé ou certifié par l'État. Admission sur dossier et entretien.

Paris
-
Genève